Dian Hong sauvage de 2011 |
La qualité des feuilles est primordiale pour tous les thés. Cette origine exceptionnelle explique aussi pourquoi ce thé continue à s'affiner avec le temps. Les odeurs de cassis et autres fruits rouges deviennent de plus en plus douces et profondes. Le plus impressionnant, c'est la chaleur qui se propage dans le corps après la dégustation des premières infusions. C'est si intense que je retire mon gilet!
Au moment où j'écris ces lignes, 12 heures après le début de la dégustation, l'infusion est devenue pratiquement transparente, mais je suis surpris par sa pureté et la douceur persistante de son goût. De plus, au niveau des parfums, on dirait maintenant plus du puerh que du thé rouge, comme si son vrai caractère se révélait au final!
J'en profite pour vous annoncer quelques bonnes nouvelles côté boutique:
- Pour le mois de décembre, tous mes thés rouges sont en solde de -10%. (Et un grand nombre d'autres thés ont vu leur prix réduit).
- Pour que vous soyez nombreux à participer à mon concours de dégustation, j'offre un échantillon de cet Oolong mystère à reconnaitre pour toute commande de plus de 60 USD. Si vous trouvez son terroir, vous pouvez gagner 25 gr d'Oolong de Da Yu Ling d'hiver 2014.
- 25 gr de ce Si Ji Chun Oolong et le transport par avion sont offerts pour toute commande de plus de 100 USD,
- 25 gr de Beauté Orientale et le transport par EMS sont offerts pour toute commande de plus de 200 USD,
- Je continue aussi d'offrir mon guide de l'infusion du Oolong au-delà de 60 USD et une ou plusieurs de mes cartes postales.
Passez commande cette semaine pour partager le bonheur d'un bon thé durant les fêtes!
No comments:
Post a Comment