Tuesday, May 28, 2013

Retour en France cet été

Un petit mot pour vous annoncer mon séjour d'été en France cette année. De mi juillet à mi août, je serai dans l'Hexagone (et surtout en Alsace). Je ne pourrai donc pas m'occuper de vos commandes de thé et d'accessoires pendant cette période. Je n'ai encore aucun événement de prévu, mais compte bien organiser au moins une rencontre autour d'un Cha Xi dans la région d'Haguenau, au nord de Strasbourg. Je passerai voir mon ami David Louveau à La Borne, et espère à nouveau faire un thé dans le joli cadre d'un château. (Avis à tous mes lecteurs châtelains!...)

L'été est l'occasion rêvée de prendre le thé dans la nature. A Taiwan, aujourd'hui il fit 36 degrés à midi! Et, par cette température, ce ne sont pas les insectes qui manquent. Aussi, il vaut mieux être en pantalon qu'en short! Sinon, on devient le plat principal des moustiques, et ça c'est encore moins zen que de transpirer abondamment (comme j'ai pu en faire l'expérience!)
Xianpiao d'Yixing en glaise hungni

No comments: