Wednesday, May 07, 2014

The Tea Masters boutique opens!

After 9 years and 10 months of blogging, I'm glad to announce that I have set up a web boutique to simplify the ordering process for the teas and teaware from my selection.
I have also simplified my shipping costs: a flat rate up to 100 USD for airmail and up to 200 USD for EMS. Above those thresholds, the shipping is free! The site can convert USD prices into GBP, CAD, AUD, CHF and Euros. This means you can pay directly with your currency (via Paypal) without additional exchange rate costs.

The www.tea-masters.com boutique remains a personal endeavor. Studying, practicing and mastering tea requires a very personal involvement. We create a connection between tea and oneself. Such tea experience opens doors to delicate flavors, friendships, culture, aesthetics... and ultimately happiness. That's what I wish to continue to share with all of you!

Dans un mois et une semaine, ce blog soufflera ses 10 ans d'existence. Je suis heureux de vous annoncer un peu de changement avec la création d'une boutique en ligne. Elle est uniquement en anglais, mais je ne crois que cela ne devrait pas trop poser de problème à mes lecteurs polyglotes!
Elle devrait simplifier la procédure de commande et donc aussi permettre des prix plus compétitifs. Je simplifie aussi les frais de transport: il y a un prix fixe jusqu'à 100 USD par avion et 200 USD par EMS. Si la commande dépasse ces seuils, alors le transport est offert! Grâce à l'informatique, il est désormais possible de convertir le prix de mon site en GBP, CAD, AUD, CHF et Euros. Ainsi, en payant par Paypal (et votre carte de crédit) vous n'aurez pas besoin de payer des frais de change supplémentaires.

www.tea-masters.com est une boutique, mais le thé continue de rester ma passion. L'étude, la pratique et la maitrise du thé demandent une implication personnelle. Une connection se crée entre le thé et nous. Cette expérience ouvre des portes vers des saveurs subtiles, les cultures d'Asie, la beauté, des amitiés... et le bonheur. C'est ce que je veux continuer de partager avec vous!

8 comments:

Tony said...

Congrats Stephane! Nice shop!

TeaMasters said...

Thanks Tony,

It's not fancy and there's still some work in progress. But I believe in growing things slowly and organically! That's how they'll last longer.

Petr Novák said...

Congratulation! Clean, well aranged. I love it. Together with your blog= real deal:)

Best
Petr

Joël said...

Bravo Stephane, pour un début le site fait très bonne façon. Simple et clair.

TeaMasters said...

Petr,
Thanks for you feedback. I'm glad that you had a great time in Taiwan. Too bad it was too short and I was in the US, so that we couldn't meet this time...

Merci Joël,
il y manque encore quelques descriptions ici ou là, mais j'y travaille. Je compte aussi ajouter plus de choix avec le temps.

Unknown said...

Stéphane,
félicitation pour ta boutique, qui va très vite être dévalisée j'en suis sûr!
J'espère que tu continuera à être aussi présent sur le blog, car on a encore beaucoup à apprendre!

TeaMasters said...

Manuel,
Merci pour ton commentaire. Comme tu peux le voir avec mon prochain article, je continue d'écrire dans mon blog.

Paul Dray said...

Great to see you've got an online shop now Stephane! You've been working hard! Well done.

I hope to buy something from you sometime in the near future.