Thursday, December 24, 2009

Merry Christmas et Joyeux Noël

A Christmas themed Cha Xi for my red tea, Pearl of Amber, a roasted, fully oxidized luanze Oolong.

Let me thank all my readers and especially those who have left a comment or ordered tea from me. It has been another wonderful year to share my discoveries with you.

The biggest gift for me? It's not the tea I'll make or the teapot I'll receive, but the smile on my children's faces on this night:
Joyeux Noël à tous mes amis lecteurs et lectrices en France! Comme vous pouvez le voir ci-dessus, mon sapin est prêt et la décoration en place. Mais le plus important, ce soir, sera de rendre mes enfants heureux. Je leur dois tout, car sans eux, ce blog n'existerait pas!

10 comments:

Sacha said...

Joyeux Noël et merveilleuse nouvelle année à toi et à toute ta famille! Que le thé coule à flot et que la joie emplisse vos coeurs! À l'année prochaine! :)
Sacha

geneviève meylan said...

ils sont fantastiques !...à toute ta famille une belle fête de noël remplie de joie , de paix et de bonheur.
Que 2010 vous apporte encore beaucoup de merveilles , de découvertes et de richesses intérieures autour du thé !

Philippe de Bordeaux filipek said...

Le Bonheur c'est d'avoir de si Beaux Enfants...

Amitiés.

PHILIPPE.

TeaMasters said...

Merci Sacha,
Joyeux Noël au Québec.
Merci Ginkgo,
Joyeux Noël en Suisse.
Merci Philippe,
Joyeux Noël en France.

EnKoppZen said...

Oh,... what beautiful children you have, Stéphane! ...yes, it must be a joy to see those enchanting smiles,...with those lovely necklace and bracelets around that small lovely round face, so pretty... your son being such a good brother taking care of his little sister...
Thank you for sharing this with us your readers, indeed nothing´s more lovely than a happy family during christmas.
/Celina

David said...

Joyeux Noël Stéphane, à toi ainsi qu'à ta famille !

Je suis en train de déguster un échantillon de pu-er en vrac 70s que tu avais glissé dans ma première commande. Tu ne le savais pas à l'époque mais cela représente un excellent cadeau de Noël. :-)

Passez tous de bonnes fêtes.

Michael said...

Thank you for making me want to learn french so I can know what the heck half your posts are saying.

Anonymous said...

Bonjour, je viens de visiter votre blog et j'apprécie bcp votre présentation sur le thé taiwanais (Beauté orientale notamment!)
Moi-même, je viens de créer un blog et j'ai mis quelques textes sur le thé à Taiwan. Je vous invite à vister mon blog:

http://audejude.canalblog.com/

Salutations.
Zoe LO

Anonymous said...

Je te renouvelle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que les merveilleux sourires de tes enfants vous aient comblés ta femme et toi la veille, le jour de Noël et ... pourquoi s'arrêter là ?! ...

TeaMasters said...

Merci Celina, David, Michael, Marilyn, Zoe et Hélène