Friday, June 03, 2011

Un été français

Du 13 juillet au 10 août, je serai en France et plus particulièrement en Alsace, la plupart du temps. Il n'y aura donc pas de service de livraison pour ma sélection pendant ce temps-là.

Par contre, j'espère avoir l'occasion de rencontrer mes lecteurs d'Alsace et de Lorraine (et d'ailleurs?) autour d'un Cha Xi... Je lance l'idée à ceux qui ont des idées d'endroit où se retrouver. Envoyez-moi un mail ou bien laissez un commentaire.

A mon programme, je rendrai visite à mon ami potier, David Louveau de la Guigenraye, à La Borne.

J'en profiterai pour donner une présentation/conférence au Centre de Céramique Contemporaine sur le thème: "Le thé chinois donne vie à la céramique", samedi le 30 juillet. (Entrée libre). (Attention, changement de date!)

Je pense que cela serait aussi une bonne idée d'organiser un stage de thé d'une journée le vendredi 29 juillet dans les locaux de David Louveau. Comme il n'y a que 5-6 places disponibles, le mieux serait de me signaler votre intérêt rapidement. Et dites-moi aussi quels sont les thèmes que vous désirez le plus aborder durant cette journée. J'essairai d'en tenir compte pour définir le contenu du stage dans les prochaines semaines. (Ce stage sera payant -autour de 60 Euros-, car son but est d'améliorer votre technique du gongfu cha).

A bientôt en France pour de nouveaux Cha Xi!

1 comment:

Anonymous said...

Excellente idée et super proposition, Stéphane !! ....
Je ne pourrai me déterminer qu'au dernier moment ..... mais suis très sensible à ton initiative, partagée avec David !