Friday, March 05, 2021

Comment améliorer une conversation vidéo avec du thé

Si vous avez ratez la leçon de samedi dernier, vous pouvez la revoir ci-dessous.

J'y montre comment mon Chaxi me permet de mettre des (bonnes) odeurs, du goût et du toucher lors d'une conversation vidéo avec mes parents à l'occasion de leurs noces d'or. Vous avez été nombreux à les féliciter et à envoyer vos voeux, et mes parents et moi vous remercions chaleureusement!
La démarche dont je parle dans ma classe Facebook est assez emblématique de ce que j'essaie de promouvoir. Dans ma prochaine classe vidéo, j'essairai de fournir encore plus d'exemples des bienfaits du thé quand on l'intègre dans notre vie quotidienne. J'en profiterai aussi pour déguster l'un des 3 thés que j'offrirai durant le mois de mars pour tout achat de plus de 60 USD sur tea-masters.com selon ces modalités:
1. Pour toute commande de plus de 60 USD, vous recevez 25 gr de Wenshan Baozhong (Jinxuan) de 2020.
2. Pour toute commande de plus de 120 USD, à la place, vous recevez 25 gr de Jinxuan Oolong d'Alishan d'hiver 2020.
3. Pour toute commande de plus de 200 USD, à la place, vous recevez 25 gr de top Hung Shui Oolong de Shan Lin Xi du printemps 2019.

No comments: