Friday, August 13, 2021

TeaMasters Feedback


Before I quote another happy customer, let me share some happy news: The Taiwan Post office is delivering small packages (less than 2 kg) to the UK and Russia again!

Et maintenant, voilà le message que j'ai reçu de David, qui habite l'Afrique du Sud. Il a du faire transiter sa commande par la France, car il n'est pas possible de faire des envois de Taiwan vers l'Afrique du Sud actuellement. 

"Je voulais te remercier très chaleureusement. C’est une explosion de petit paquets de thé qui me rend très heureux! J’ai hâte de les préparer et d’apprécier les différences et subtilités entre chacun d’entre eux. Merci de rendre tout ça disponible et accessible si facilement. La qualité de ta sélection est de très loin supérieure à toutes les « grandes maisons » de thé qui sont pourtant reconnues. Un grand merci donc pour tes efforts et ton expertise incomparable dans ce domaine! 
Au plaisir de te rencontrer en personne peut-être un jour."

Merci beaucoup pour ce gentil mot de reconnaissance de la qualité de mon travail de sélection et d'explications. J'espère que tout se passe bien pour toi en Afrique du Sud et que tu auras un jour l'occasion de venir à Taiwan pour un cours de thé avec moi!!

No comments: