Monday, January 25, 2021

How to end a Chaxi, a video tea class

I apologize for delaying the Friday evening tea class to early Saturday. In case you missed it, you can catch it here below. This week, I answered 2 viewer questions from my previous class. How does a tea session finishes? How do I take care of my teapot and tetsubin? And what do I do with the spent leaves? I thank the persons who asked these questions I had never written about in the past!

J'ai bien failli ne pas faire le cours en français, car je n'avais pas assez de temps samedi dernier. Si bien que je l'ai fait le dimanche! Et cette fois-ci le sujet est assez original. Au lieu de vous montrer le début d'un Chaxi, je vous montre la fin! Ainsi, je vous donne des idées sur quand arrêter une session de thé, que faire des feuilles et comment entretenir et nettoyer vos accessoires. Ce cours est une réponse à des questions de 2 téléspectateurs de mon cours précédent. J'espère donc que ces vidéos vous seront utiles pour vous améliorer et pour passer d'excellents moments de thé!

No comments: