Wednesday, December 05, 2007

Le calme heureux avant la tempête

Je profite d'un petit répit dans vos commandes pour déguster quelques feuilles de mon puerh sauvage de Lincang. Et comme le dit le caractère peint dans la tasse, c'est du Bonheur!

Aujoud'hui, je me relaxe et imagine quelles petites surprises je pourrais bien ajouter à vos paquets. Ceux qui ont reçu mes commandes savent que j'aime jouer au père Noël (durant toute l'année, d'ailleurs). Je me réjouis donc tout particulièrement de faire des paquets ces prochaines semaines et de partager mes découvertes avec vous.

Pour les non-anglophones, je signale que j'ai lancé un petit concours, hier, pour trouver un nom au nouveau thé rouge bio de Nantou fait à partir de luanze Oolong torréfié. Une théière Shui Ping et quelques autres prix attendent les meilleures contributions (en français ou en anglais). Petite précision: comme le nom doit évoquer son caractère, il me semble essentiel de l'avoir goûté soi-même avant de me soumettre un nom pertinent. (Merci tout de même à ceux qui m'ont fait parvenir leur premier jet, inspiré par mes notes de dégustation).

3 comments:

Lionel said...

Je confirme : Stéphane, c'est le Père noël toute l'année !

Anonymous said...

Bonjour Stéphane,

Hum ... belle perspective tes paquets !!
Je voudrais bien jouer (!!) mais je ne suis pas assez expérimentée en anglais : peux-tu, s'il-te-plaît, traduire ta doc en français sur le thé rouge bio ? please ! Bien sur, si tu as le temps.
Si je comprends bien il faut te passer 1 commande rapidement pour pouvoir le goûter !
Merci à toi.
Hélène

bejita said...

merci Tephane pour le colis que je viens de recevoir .
effectivemment tu m'as gaté .
en plus de ce que je t'ai commamdé j'ai eu plein de surprises allechantes : on sent l'amour du thé qui t'anime .
je n'en dis pas plus , j'en parlerai au moment opportun . le plus dur sera d'attendre Noël.