Monday, May 03, 2010

Félicitations à Yam'Tcha

Il y a un an, je vous parlais d'un nouveau restaurant à Paris, le Yam'Tcha et de son innovation: associer un thé spécifique en harmonie avec chaque plat! Depuis, les récompenses et les bonnes critiques ont plu. La dernière en date: une étoile dans le Guide Michelin.
Bravo Adeline et Chih Wah pour votre créativité et votre travail!

Le thé est formidable! Ses arômes fins nous transportent, nous emmènent ailleurs. Ce produit sain et délicieux fait voyager nos papilles. Il nous guide naturellement vers les mets de qualité, car on devient plus exigeant et attentif à ce que l'on consomme. Et, contrairement à l'alcool, il n'y a pas de restriction à en boire autant qu'on veut.

C'est un breuvage ancestral, régi par des règles et des coutumes. Mais en même temps, mon blog en est la preuve, le thé de qualité convient bien à notre temps. C'est un concentré de nature et de bonheur qui nous permet d'exprimer nos sentiments et notre créativité. Il nous relaxe, nous apaise et nous reconnecte avec la nature, le passé et nos amis.

4 comments:

David said...

Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Sinon superbe théière sur la première photo !

Bonne journée.

Anonymous said...

Oui ! Ils l'ont eu !! ... J'y suis retournée une seconde fois avec plaisir, il y a quelques mois.
Réservez bien à l'avance pour les intéressés car le lieu est confidentiel !
Belle soirée.

Anonymous said...

Merci pour cette suggestion de restaurant. Je vais réserver et tester un de ces quatre !
Un agréable moment en perspective.

geneviève meylan said...

bravo !l'idée est épatante je trouve !