Tuesday, April 20, 2021

Encore plus de joie avec le BiLuoChun de SanHsia

Greg, de France, a aussi aimé le BiLuoChu de SanHsia de ce printemps. Il a même eu l'occasion de le partager avec ses amis amateurs de thé. Voilà le message qu'il m'a envoyé: 

"Je suis très content. Ça a été une séance magique, ils avait tous les yeux qui brillaient ! C. qui est un habitué des très bons thés à même dit : "ça fait longtemps que je n'avais pas été ému comme ça par un thé!" (...) On va t'en racheter 375 grammes."  

Merci pour ce commentaire enthousiaste. Ce thé vert est à l'image de ce Chaxi dans le jardin de la maison Lin. Il est tout en équilibre, en finesse, en simplicité et en fraicheur.
Ce weekend, mes cours en vidéo live reprennent. Il sera question de l'histoire de la porcelaine en Europe. L'une des étapes de cette histoire passe par Cornwall, le lieu où Michel François, le créateur de ce bol, est installé! Et je vais vous apprendre pourquoi!

No comments: