Tuesday, December 31, 2013

L'année 2013 en 12 photos

L'année s'achève et je vous envoie mes meilleurs voeux de bonheur et de découvertes pour 2014. Comme d'habitude, je vous propose une petite retrospective de l'année passée en 12 photos. Cette année, je vous propose de voter pour votre photo préférée (ci-contre). Cette photo aura alors grande chance de se transformer en carte postale 'cadeau' pour 2014.

(Take the poll and vote for the best picture of 2014.)

Décembre: 3 thés pour un moment inoubliable : 3/ 1990 puerh d'Yiwu

Novembre: Upgrading the taste of tea

Octobre: Du thé en chemin : méthode d'infusion

Septembre: Alishan high mountain Jinxuan Oolong on the lawn

Août: Spring 2013 Dong Ding Competition Oolong

Juillet: La Princesse des Oolongs de Formose

Juin: Soleil et montagne

Mai: 3 Cha Xi dans une maison Japonaise à Taipei

Avril: Spring Break

Mars: Cultiver l'art du Wenshan Baozhong

Février: Puerh cru d'Yiwu de 1990

Janvier: Dong Pian - Si Ji Chun Oolong

Click on these links for the pictures of 2012, 2011, 2010, 2009 , 2008 and 2007.

2 comments:

Unknown said...

Sans hésiter, je vote pour la photo de Décembre qui accompagne un article qui réchauffe le coeur pour l'entrée de l'hiver.
Le magnifique nilu semble encore chaud et pourrait presque brûler les yeux...

TeaMasters said...

Manuel,

Merci de participer à ce sondage.
Le Nilu était effectivement encore bien chaud au moment de cette photo.