Sunday, December 24, 2006

Joyeux Noël and Merry Christmas!

On est jamais trop jeune pour commencer à boire du thé en gongfu cha!
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes!

10 comments:

Philippe said...

Joyeux Noël Stéphane à toi, à "Junior" et à toute ta famille.

Philippe

Fabrice said...

De Joyeuses fêtes a toi et a ta famille Stéphane :)

Anonymous said...

Joyeux Noël à toi et ta famille !

Très belle photo, d'ailleurs

luc said...

Merci Stéphane, passe un bon réveillon de Noël !

Luc

Anonymous said...

Joyeux Noel a toute la famille! Super photo de ton fils, il est adorable!

Anonymous said...

Joyeux Noël à toi et à toute ta famille, ainsi qu'à tout les amoureux du thé qui consultent ton blog!

Sacha

Bertrand said...

Je te souhaite à mon tour un merveilleux Noël Stéphane et aussi aux gens que tu aimes.

Bertrand

Alainthé said...

De très belles et très joyeuses fêtes à tout les théophiles.

Et longue vie à ton blog Stéphane !

nikosan said...

Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année en compagnie de ta famille!!!
Au plaisir de te lire...

Didier said...

Après avoir longuement sillonné les méandres d'internet en buvant, à défaut de bons thés, les précieux conseils et éclaircissements promulgués sur la toile, j'ai achevé ce marathon à la rencontre du thé par la découverte du blog de Stéphane: Tea Masters. Pour rester dans le domaine culinaire, je dirai qu’à cet instant, j’ai goûté à la cerise sur le gâteau.
Là, point de visite en coup de vent, mais très vite le reflex de placer le site dans mes favoris s'est imposé. Eh oui, sur Tea Masters on ne picore pas; comme tout est bon, on dévore! Donc après quelques visites du site toutes aussi enrichissantes et enivrantes les unes que les autres, je me suis décidé à passer à l'action. Je précise que j'emploie à dessein l'expression "enivrantes" car une telle passion se dégage des commentaires qu’à leur lecture nos sens ne cessent d’être émerveillés!
Il était temps pour moi de passer commande, ce que je concrétisais non sans au préalable m'être assuré auprès de Stéphane de la justesse de mon choix. Ses conseils m’amenèrent à me porter sur une théière Yi Li Zhu en duanni ainsi que différents oolongs et puerhs de qualité pour développer et affiner mes goûts.
Fêtes de Noël obligent, je me préparais à recevoir ma commande avec un certain retard. Heureuse surprise: ma commande passée le 19 décembre m’est parvenue le 27 ! Le tout soigneusement emballé et complété par de nombreux échantillons. Nichée au milieu de tout cela: une délicate lettre pleine de poésie et d’humour accompagnée « d’un cylindre argenté à glisser dans ma boite à musique ».
Et bien Stéphane, j’ai suivi ton conseil et c’est sur cette musique chinoise d’une grande finesse que j’écris ces quelques mots pour te remercier avant de partir à la découverte de cette théière aux jolies formes rondes et à la peau douce prête à exhaler les senteurs des précieux échantillons qui l’accompagnent.
Je reviendrai plus tard livrer mes impressions.
A tous, bonnes dégustations et meilleurs vœux pour 2007.