Friday, December 09, 2011

6 Cartes postales Tea Masters / Postcards

Les cartes postales sont un support très ancien pour faire la promotion du Formosa Oolong Tea. Au début du vingtième, les Japonais occupaient Taiwan et firent appel à des artistes, comme Hokusai ici, pour réaliser des images liées au thé. Le but est de faire voyager par l'esprit les clients Occidentaux. Le thé est associé à l'exotisme de l'Orient, l'art et à un plaisir raffiné.

Or, à la fin de chaque année, j'ai pris l'habitude de faire un Best of de mes 12 meilleures photos de l'année. Cela m'a donné l'idée d'imprimer ces 6 cartes postales de 2011! (Grâce aussi à l'aide de Nikosan pour le design. Merci!). On y retrouve la beauté des accessoires anciens, une plantation d'Oolong de haute montagne et 3 Cha Xi en plein air.

J'aurai le plaisir de vous offrir une ou plusieurs cartes avec vos prochaines commandes. En vrai, elles sont bien plus belles. A force de bloguer dans le virtuel depuis des années, j'avoue savourer le côté tactile de ces cartes!
I've always sent cards at the end of each year. This year, I decided to replace the traditional Chinese card with my own postcards! These 6 pictures are among my favorite ones for 2011. I'm glad to announce that I will add 1 or more of these postcards with your coming orders.

(Thanks to Nikosan for the design and John for his picture of me brewing tea.) 

1 comment:

Marilyn Miller said...

I really like the two on the bottom right, but all great pictures.