Monday, November 02, 2020

Tea class Winter DYL 104K and creativity 101

In case you missed my latest tea class about DaYuLing 104K winter Oolong, please check it here. In the last part of this class, I've started a new feature that will last several weeks. It's a creativity class, more like a creativity coaching. This week I taught about the 'Emergence of the dragon'. I hope you'll find this interesting during these times of lockdown when we have more time for self-reflection. This may be a good time to become more creative in your life! Je vous remercie d'avoir été nombreux pour mon cours en direct sur FaceBook. Equipé d'un écran supplémentaire, j'ai pu répondre à vos questions en direct! Pour ceux qui auraient raté ma vidéo, vous pouvez la retrouver ici. J'y parle des Oolongs de haute montagne et des Da Yu Lings en particulier. Puis, j'ai donné un premier petit cours de créativité. Il s'agit de vous aider à faire émerger le dragon créatif en vous. Je continuerai de développer ce thème dans les semaines à venir. Likez la vidéo et souscrivez à ma chaine YouTube si ce n'est pas encore fait. Cela aidera à sa diffusion et ainsi vous ne raterez aucune de mes prochaines vidéos.

No comments: