Thursday, April 01, 2010

Partenaire de "L'Isle, une légende musicale" de Bastien Crocq

J'ai le plaisir de vous annoncer ce spectacle original et d'en être l'un d'un partenaires officiels! La musique accompagne souvent mes thé, mais si je vous parle de ce spectacle, c'est que le thé intervient pour donner une saveur gustative à ce conte musical. En effet, durant l'entracte on y servira les dernières feuilles de mon excellent top Oriental Beauty dans un service à thé créé spécialement par du plus British de nos céramistes Français, Michel François.
A moins d'être un spectateur veinard, il nous faudra attendre juillet pour pouvoir goûter aux nouvelles récoltes de ce thé, épuisé actuellement!

En 1991, mon association étudiante avait fait venir à Nancy des jeunes acteurs du 'cours Florent' (ils préfèrent qu'on l'appelle l'école Florent) pour jouer le 'Médecin malgré lui' de Molière. La mise en scène fut l'oeuvre de Thierry Hancisse. Parmi les acteurs et actrices, il y avait José Garcia et Jeanne Balibar! Bientôt 20 ans! J'ai du mal à le croire! A l'époque, je cherchais des sponsors pour financer l'impression des programmes, les billets de train des acteurs... Je suis donc particulièrement heureux de pouvoir contribuer ce que j'ai de mieux à ce spectacle de Bastien Crocq!


Confidences: Après sa résussite avec le film Avatar en 3D, James Cameron veut aller plus loin encore et faire un film en odoramat ET en gustoramat. Ainsi, en plus de la 3D, nous aurions non seulement les odeurs, mais même le goût durant le film! Je ne suis pas autorisé à vous parler de l'intrigue et le casting n'est pas finalisé (on chuchotte Angelina Jolie). Mais je peux vous dire que les effets spéciaux comptent utiliser différents thés chinois pour stimuler nos sens! C'est pourquoi, si tout se passe bien, je vais signer un contrat de consultant pour ce projet dans quelques heures...

Upadte: Finalement le contrat n'a pas été signé. Tant mieux, je vais pouvoir continuer mon blog tranquillement!

3 comments:

nikosan said...

Wouahou !!!

Bravo Stéphane, tiens-nous au courant...! ça devrait être passionnant... ;-)

Anonymous said...

OH, oh, oh, ?! ... Poisson d'avril ?! ... Enorme !... Tiens-nous au courant, Stéphane !! Bien à toi ... et fais-nous rêver !

Philippe de Bordeaux filipek said...

Cher Stéphane ,

Drole , et en Musique .

L'importance du rire pour la santé, aussi bon qu 'Un Oriental Beauty épuisé!

Merci.

. PHILIPPE .