Thursday, May 24, 2007

Petite/short absence

Je me rends dans le centre de Taiwan pour quelques jours, le temps de chercher des bons Oolongs de printemps. Retour lundi soir prochain. Je n'aurai pas accès au web entre-temps. Excusez-moi donc si je ne réponds pas immédiatement à vos messages.

I'm going to Central Taiwan for a few days and will come back next Monday evening. During that time, I won't have access to my PC or the www. So please be patient if you're waiting for my reply.

I recommend you watch this Chado tea video while you're waiting. This film maker declares his love for tea. That love is so strong, it almost becomes a parody. Almost.

5 comments:

Benead said...

Si c'est pour aller nous chercher des bons thés tu es pardonné.

Bonne recherche et à bientôt alors.

Au plaisir de guter tout ça ;)

venant tout droit de provence , said...

n'oublies pas de prendre du gaoshan cha , car il est tellement bon ( et bien meilleur que les copies je peu l'affirmer ) et que c'est pour eux que j'ai repousser ma commande .
;-)

Philippe said...

Ouais c'est plus que limite en effet.

Je parle de la vidéo pas de ton absence Stéphane, quoique ;-))

Anonymous said...

Quelle chance ! Je te souhaite de passer un très beau séjour là-bas. Amuses-toi bien.

Anonymous said...

Interesting video. Alas, I feel he tends to "Orientalize" tea a bit too much which can lead to some culturally slippery slopes. again, interesting but not for me.
Stephane, enjoy your trip to Central Taiwan and I'll see if I can't take a couple of pictures of my office space tea corner for you.