Monday, July 18, 2005

Israel et le thé

Après mon petit message sur Israel, la semaine dernière, j'ai été contacté par mon lecteur hébreu. Il s'agit tout simplement d'Alon, le fondateur d'OCHA, the art of tea. Un pionnier dans l'import de thés de qualité. Pas facile dans un pays buveur de café turc au cardamone (j'adore!)

Je me sens flatté de voir encore un expert et professionnel du thé venir sur mon blog. Cela montre qu'il fait son boulot avec la même passion du thé que nous autres amateurs avons à le déguster. Même si vous ne lisez pas l'hébreu, vous verrez que le design du site est impeccable.

J'écris ces quelques lignes en pensant à lui, à Israel et en écoutant la musique de là-bas sur Radio Galatz, l'excellente radio de l'armée. A Taiwan, un typhon recouvre actuellement toute l'ile et cause de nombreux dégats. Un jour de congé a été décrété. Allons boire un thé!

No comments: