Wednesday, July 13, 2005

Premiers colis de thé

Ouf! J'ai envoyé hier mes 2 premiers colis de thé aux premiers lecteurs de mon blog à avoir envie d'essayer ma sélection de thés. Un troisième colis suivra après-demain. Ils partent vers la France et les USA. Je suis heureux de créer cette expérience commune avec ces lecteurs les plus fidèles de mon blog. Tous des vrais fans de thé. L'une tient d'ailleurs également un blog de thé (elle parle de sa commande dans son article Puerh & Margaritas), et une autre est, tenez-vous bien, patronne d'un magasin de thé!

J'imagine qu'ils sont impatients de recevoir leur colis. Moi je le suis au moins autant de lire leurs commentaires et leurs impressions! Je pense vraiment leur avoir envoyé du thé de tout premier choix, car je les ai découvert au fil de mes leçons avec Teaparker. Je me demande s'ils ont déjà bu de tels thés. On le saura bientôt!

Avant mon blog, c'était simplement rendre compte de mon expérience du thé. Maintenant, avec ces colis, mon blog va devenir un endroit de discussion sur mes thés préférés. Il sera plus facile de communiquer ensemble ayant la même expérience avec les mêmes thés. Pas tout à fait exact non plus. On ne traverse jamais deux fois la même rivière, dit le philosophe, et chaque dégustation d'un thé est un événement unique. C'est aussi ça le mystère et la force du thé, il n'est pas un objet de consommation répliqué des milliers ou millions de fois. Le (bon) thé nous donne à chaque fois des émotions uniques et personnelles.

No comments: