Monday, May 08, 2006

Merci pour vos e-mails

J'ai envoyé pas mal de colis récemment et cela m'a valu un grand nombre de remerciements par e-mail. Je tenais donc à vous remercier de vos couriers qui me font toujours plaisir. De savoir que mes thés et accessoires vous donnent tant de joie est une grande satisfaction personnelle. Mais ce qui me fait encore plus plaisir, c'est de voir que vous êtes aussi de plus en plus nombreux à utiliser la fonction commentaire de mon blog pour partager vos émotions et expérience avec les autres lecteurs.

Le commentaire est une originalité du blog. Certes, vous n'avez pas la possibilité de toucher mes théières ou de sentir mon thé (comme dans un magasin), mais vous pouvez lire les avis de ceux qui m'ont passé commande et leurs critiques éventuelles. Personnellement, je trouve cela très stimulant d'être en permanence soumis à votre jugement critique et bienveillant.

4 comments:

nikosan said...

On ne peut certe pas toucher tes fabuleux objets, ni sentir les thés, mais tes conseils quand au choix de l'un ou l'autre accessoire ou thé à toujours été judicieux pour moi. J'ai fait d'énormes progrès grâce à ton blog (et j'en apprends tout les jours : ton blog est une énorme source d'informations!!!). De plus -et c'est loin d'être négligeable- ta selection de thés et accessoires est abordable à beaucoup de petites bourses...
Continue de nous faire rêver...

Suzanne said...

Tout pareil pour moi! Je n´aurais pas pu mieux le dire.

luc said...

Une information juste, honnête,si facilement accessible, sans faire-valoir, complète, non sans humour, souvent sensible...pour moi un incontournable quasi quotidien. Merci à toi qui à le privilège de fréquenter un authentique Cha Bo-Shi, et qui nous fait partager les meilleurs moments de cette rencontre rare.

Gérard de Moselle said...

Je partage, sans aucune hésitation, les avis de Nikosan et Luc.