Tuesday, October 17, 2006

Un nouveau blog de thé est né

Un de mes plus anciens lecteur a fini par succomber à la tentation du blog il y a 2 semaines. Je vous conseille donc de faire un tour sur la Galette de Thé et d'y lire son parcours et ses dégustations.
(Remarque: Vous remarquerez qu'il m'a aussi commandé des thés, mais nous ne sommes pas liés par des intérêts financiers et nos seuls liens sont la passion du thé et d'être tous 2 originaires d'Alsace.)

4 comments:

Philippe said...

Merci Stéphane pour cette petite publicité !

Eh non, nous ne nous connaissons pas malgré nos origines communes. Je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer Stéphane en "vrai" ! C'est très dommage d'ailleurs. La seule chose qui nous lie étant la passion des thés chinois (et taïwanais !). Cela dit, je remarque qu'il y a un nombre assez impressionnant d'amateurs de Gong Fu Cha dans la région de Strasbourg... Etonnant !

Sinon j'invite tout le monde à faire un petit tour sur mon blog. J'essayerais dans la mesure du possible de publier assez fréquemment des articles relatifs à notre passion commune : Pu Er, Gong Fu Cha, Wulong, ... N'hésitez surtout pas à y laisser vos nombreux commentaires. J'y répondrai avec grand plaisir !

A bientôt, j'espère.

Fabrice said...

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que j'ai decouvert les deux sites quasiment en meme temps et le site de Philippe, tout comme celui de Stephane sont riches et interessants. N'hesitez pas a aller le visiter :)

Anonymous said...

Bonsoir,

Je suis contente de trouver des passionnés de thé.
Je suis moi même une amatrice de thé.
j'ai eu la chance de travailler au sein d'une boutique durant 3 ans dans une ville magnifique, La Rochelle. Aujourd'hui j'ai décidée de me lancer...
Je serai ravie d'avoir vos commentaires sur mon site et ma boutique en ligne.
www.vente-the.fr www.zen-cha.fr
Pour moi c'est un breuvage qui se partage...
Au plaisir de vous lire
Excellente semaine.
Sandrine

Anonymous said...

Je vous signale le blog suivant, fort intéressant :
http://www.colombette.fr/la_colombette/saveurs_et_harmonie/

où on peut trouver les Feuilles de thé de ce comptoir de thé qui se trouve à Toulouse (un peu loin de Strasbourg)...
Quand la Feuille de thé parlera des thé de Chine, je vous écrirai à nouveau!